Vols de données d’acuity admise par IntelBroker.

La société américaine de conseil en technologie, Acuity, aurait été compromis par IntelBroker. Ce dernier prétend avoir accédé aux données des services américains de l’immigration, des douanes, ainsi que des services américains de citoyenneté et d’immigration. Ces informations auraient été obtenues suite à une violation de sécurité, vendue au prix de 3 000 $ en crypto-monnaie, selon un rapport de Hackread.

Acuity, société américaine de conseil en technologie, aurait subi une violation de sécurité orchestrée par IntelBroker, qui a exploité avec succès une faille Zero Day critique sur GitHub.

Cette attaque a conduit à l’exfiltration de données de plus de 100 000 citoyens américains, incluant leurs noms complets, dates de naissance, adresses physiques et électroniques, numéros de téléphone et passeports. L’analyse approfondie de Hackread a révélé que cette intrusion a également compromis le code source, des messages confidentiels, des courriels .gov avec des mots de passe en texte brut, ainsi que des documents sensibles sur les méthodes d’enquête de l’alliance Five Eyes et le conflit entre la Russie et l’Ukraine.

IntelBroker a antérieurement revendiqué des attaques réussies contre l’aéroport international de Los Angeles, General Electric et Robert Half. La violation, les API et la sécurité du réseau sont des préoccupations majeures dans ce contexte, soulignant l’importance de la cyberassurance pour les entreprises…

En savoir plus sur : Hackread.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *