Joomla! résout les vulnérabilités XSS évitant ainsi tout risque d’exécution de code à distance.

Le 20 février, Joomla! a divulgué les détails de quatre vulnérabilités corrigées dans son système de gestion de contenu (CMS), ainsi qu’une dans le Joomla! Framework, impactant le CMS.

Joomla! est un CMS open source existant depuis 2005, ayant longtemps été parmi les plateformes CMS les plus populaires en termes de part de marché. De nombreuses entreprises, petites et grandes, utilisent un CMS pour gérer leurs sites Web. Bien que l’utilisation d’un CMS populaire comporte de nombreux avantages, il est crucial de rester attentif aux mises à jour, comme le souligne cette récente publication.

Afin d’assurer la sécurité, les utilisateurs de Joomla! CMS sont invités à migrer vers les versions 3.10.15-elts, 4.4.3 ou 5.0.3, toutes disponibles en téléchargement. Les liens directs vers ces versions patchées sont accessibles sur la page d’actualités des versions. Pour une référence rapide, l’onglet ‘Dernière version’ offre également les versions les plus récentes. Les utilisateurs recherchant des versions de support étendu à long terme (elts) peuvent les trouver sur le site dédié à l’elts.

En saavoir plus sur : Malwarebytes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *